Bonjour,
Pour ceux qui n'étaient pas présents à l'AG du 3 février 2010, voici quelques informations:
- Le bureau a été renouvelé, il est composé de 3 personnes.
- La saison s'étendra du 05/03 au 17/12. Il n'y aura pas de distribution le 09/07. Il y aura 41 paniers.
- Il n'y a plus de suspension possible pour la saison 2010.
Le nouveau contrat et le compte-rendu de l'AG se trouvent dans la partie "AMAP/Documents". Pour ceux qui désirent commencer dès le 05/03, nous vous remercions de nous renvoyer votre accord par mail avant le 25/02 et de préparer contrat et règlement pour le jour de la distribution.
- au comptant: 697 €
- par trimestre: un chèque de 237 € et 2 de 230€
- par mois: un chèque de 67€ et 9 de 70€
Le site de L'AMAP des rives de l'Oise a subit des modifications, il est toujours accessible à l'adresse: http://amap.rivesdeloise.free.fr/. Nous vous rappelons que l'adresse mail associée, à partir de laquelle vous recevez ce mail, est celle à utiliser pour les communications: amap.rivesdeloise@free.fr.
Il a été adapté pour permettre, dans quelques semaines, de simplifier la gestion administrative du bureau et de vous donner accès à des pages réservées (sécurisées) comme:
- accès à votre fiche d'adhérent
- tableau de planification des distribution
- covoiturage de paniers. Dans ce but nous vous demandons dans le contrat de cocher une case nous autorisant à mettre des informations à disposition des autres adhérents afin de permettre la prise de contact entre vous.
Pour toute information complémentaire, nous vous remercions d'utiliser également cette adresse.
A bientôt.
Le bureau.